mercredi 17 février 2016

TAG N°2 : Mes 20 plus grands rêves


Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mes 20 plus grands rêves, qu'ils soient réalistes ou complétement déjantés ! J'ai l'habitude de noter dans un carnet tout ce que j'aimerais pourvoir faire un jour et j'ai choisi les 20 plus fous. C'est une bonne façon de me connaître davantage. J'espère pouvoir en réaliser le plus possible. 

Être incollable en mythologie Grecque


Je suis passionnée par la mythologie Grecque depuis toute petite. Toutes les légendes, les histoires, les trahisons, les alliances, tout m'intéresse ! J'ai eu la chance de pouvoir visiter l'Acropole et j'en garde un merveilleux souvenir ! Malheureusement, il y a tellement de légendes qu'il est pratiquement impossible de toutes les connaître. C'est un beau rêve, non ?

Rouler sur la route 66


La route 66 est  LA route Américaine par excellence ! Ce serait juste magnifique de faire un roadtrip des États-Unis grâce à cette route. Elle passe dans plusieurs États et est tellement connue qu'il faut la parcourir au moins une fois dans sa vie.

Essayer l'hypnose 

Oui, ça peut paraître étrange mais l'hypnose m'a toujours intriguée. Je suis plutôt cartésienne et j'ai besoin de le voir de mes propres yeux pour y croire. Donc tout le temps où je n'aurais pas essayer l'hypnose sur moi, je resterais sceptique. 

Teindre mes cheveux en une couleur improbable 

Je déteste la routine. J'ai sans cesse besoin de changement sinon je risque de m'ennuyer. J'ai déjà testé plusieurs choses sur mes cheveux mais jamais un aussi gros changement et je pense le faire un jour. Ça pimente un peu la vie de tout les jours.
Faire du chien de traîneau 
J'ai la chance d'habiter dans le Nord de la France car je n'aime vraiment pas la chaleur, le soleil, la plage, etc... Je préfère largement le froid, l'hiver et la neige. Les pays froids, comme la Norvège, m'ont toujours attirés et ma race de chien préféré est le husky. L'addition des deux donne évidemment un ballade en chien de traîneau !
Monter dans un taxi et dire "Suivez cette voiture" 

Qui n'a jamais eu envie de vivre dans les films Américains ? PERSONNE ! Et le meilleur moyen de s'y croire, c'est les taxis jeune de New-York en course poursuite !
Avoir une chouette et l'appeler Hedwige

La PotterHead se devait de faire allusion à Harry Potter... Et puis, ce ne serait pas super classe de recevoir son courrier par ChouetteExpress ?
Que ma future maison passe à "Du Côté de Chez Vous" 

"Toutes les belles maisons passent dans cette émission. Ma maison passe dans cette émission, donc ma maison est belle." Et j'ai toujours voulut une superbe maison mais aussi très originale. 
Acheter une étoile 
Autre de mes passions : l'astronomie. Certes, je ne suis pas une experte mais j'aime me dire que nous sommes minuscules par rapport au reste de l'univers. Et encore, nous n'avons pas encore tout découvert. Et puis, posséder une étoile c'est stylé.

Manger des insectes

Une seule chose à dire : c'est l'avenir. Souvenez-vous en.
Faire du doublage de voix 

C'est l'un de mes plus vieux rêves.  Prêter sa voix à une actrice, une PUB, un jeu vidéo, c'est magique. Pouvoir travailler grâce à sa voix, c'est un métier en or ! En plus, votre voix serait connue, imaginez quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que cette personne reconnaît votre voix ! 

Recevoir ma lettre de Poudlard

Le retour de la PotterHead qui sommeille en moi. J'attends depuis longtemps cette lettre. Elle a dû s'égarer en chemin mais je ne perds pas espoir.... C'est peut-être parce que je n'ai pas de cheminée...

Être revendiquée demi-déesse après avoir été trouvé par un satyre pour être accueillie à la Colonie dans Sangs-Mêlés

Cette fois-ci, c'est la fan de la pentalogie Percy Jackson qui parle. En effet, ces livres sont les premiers que j'ai lu entièrement et, comme Harry Potter, j'attends toujours qu'on vienne me chercher pour que je sois enfin à ma place.
Faire partie d'une flashmob 

Une fois de plus, c'est mon envie d'expérience en tout genre qui m'a donnée cette idée que je compte bien réaliser un jour.
Monter au sommet de l'Arche de St Louis
Elle se trouve dans le Missouri et il se trouve que la route 66 se trouve juste à côté. C'est l'occasion de réaliser deux rêves en même temps, c'est ce qu'on appelle le destin. 
Visiter Auschwitz 
J'aime beaucoup me renseigner et me documenter sur cette période et j'aimerais énormément me rendre sur les traces de toutes les courageuses et malheureuses personnes ont été. C'est le genre de chose à faire pour se rendre compte à quel point on a de la chance.
Entrer quelque part par effraction 
Encore une fois ce rêve est de la faute des films et des séries. On voit toujours les héros entrer chez leurs ennemis ou autres sans problème. Ça a l'air tellement facile qu'on a envie d'essayer, c'est normal non ?
Voyager 

Le rêve le moins fou et le plus courant c'est évidemment de pouvoir voyager le plus possible. Qui ne rêve pas de partir ailleurs, de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures ? En tout cas, je sais d'ores-et-déjà que je visiterais le plus de pays et d'endroits possible. 

Apprendre à tirer avec une arme à feu


J'ai beaucoup regardé Lara Croft étant petite, ça m'est sûrement monté à la tête...


Apprendre le tango en Argentine




Pour finir, j'adorerais apprendre à danser le tango. Si c'est en Argentine ce serait encore mieux car c'est LE pays du tango. 



Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et à me dire quels sont vos plus grands rêves a vous. Je ne vous souhaite que de bonnes choses.
Boucle D'Or.