lundi 15 février 2016

Playlist N°1

J'aime énormément la musique. Elle me permet de m'évader, de m'oublier. Mon style est assez éclectique, c'est-à-dire que je peux écouter du vieux rock comme de la variété française (même si c'est très peu et très rarement, je l'avoue). Dès que l'occasion se présente,  j'assiste à des concerts : se retrouver entourée de sons de batterie, de guitare, de piano, c'est tellement agréable ! Je me sens si insignifiante dans ces moments là et je n'ai qu'une envie, c'est ressentir à nouveau ces sensations. C'est simple, j'écoute de la musique à longueur de journée. Par exemple, en ce moment même j'écoute le nouvel album d'Imagine Dragons pour écrire cet article, qui soit dit en passant est une vraie tuerie !

Pour vous faire découvrir mes goûts musicaux, je vous ai préparé une playlist regroupant 15 chansons de 15 artistes ou groupes différents. 

 


The Baseballs - Umbrella

 ***

Adèle - When We Were Young

***


Nathan Sykes - More Than You'll Ever Know

***



Fauve - Blizzard

***



Slow Kids at Play - Bonfire

***



Boy Epic - Foolish

***



Volcano Choir - Byegone

***



Talkings Heads - Psycho Killer

***



You Me At Six - Room The Breathe

***



ZHU x AlunaGeorge - Automatic (Vindata Remix)

***



EVVY - Collide

***



Tom Odell - Elizabeth

***



Michael J Fox with The Starlighters - Johnny B. Goode

***



Demi Lovato - Stone Cold

***



Imagine Dragons - Hopeless Opus

Ces musiques me correspondent complètement ! J'ai essayé de partager avec vous le plus de style de musique possible. J'espère que cette playlist vous a plu et que j'ai pu vous faire découvrir des artistes et de beaux sons.
Je ne vous souhaite que de belles choses,
Boucle d'Or

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis :